La City Card Béziers Méditerranée est faite pour vous, que vous soyez touriste ou habitant. Grâce à elle vous pouvez pratiquer plein d’activités à prix réduits. En somme, « visitez plus et dépensez moins » !

Curieuse, je suis partie à la rencontre de Tom, 12 ans et de sa maman, Alexandra pour recueillir leur témoignage. En plus d’habiter Béziers ils sont tous les deux détenteurs de la City Card 1 an.

Alexandra et tom, parlez-nous de vous en quelques mots.

Alexandra : « Je suis une femme active, j’adore rencontrer d’autres personnes, échanger, partager des idées, des expériences. (c’est d’ailleurs ce qu’elle s’apprête à faire ici). J’aime découvrir de nouvelles activités et redécouvrir Béziers et ses alentours ».

Tom : « J’aime la musique, faire du yoga, apprendre des choses, passer du temps avec mes amis, créer, lire mais surtout j’adore rire ! » Notre ado aime aussi le sport et particulièrement le paddle, qu’il pratique à Valras-Plage et à Béziers.

Alexandra et Tom

Alexandra, pourquoi avez-vous acheté la City Card 1 an Béziers Méditerranée ?

Alexandra : « Je cherchais de nouvelles activités à faire à Béziers et dans ses environs. Et puis, soyons honnêtes, c’est un bon moyen de faire des économies tout en participant à la vie locale. En plus, cela me permet de passer des moments privilégiés avec mon fils, puisqu’il existe une City Card adulte et une pour les enfants !»

D’ailleurs Tom, parmi les activités que tu as choisies quelle est celle que tu as préféré ?

Tom : « C’était super, j’ai découvert plein d’activités, j’ai appris plein de choses et j’ai bien rigolé aussi, mais ce que j’ai préféré c’est les chasses au trésor. Surtout celles de Valras-Plage et des Orpellières. » Il sourit « celle des Orpellières est la plus cool parce qu’il y a une glace offerte à la fin».

Alexandra, elle, a aimé la visite guidée en canoë, commentée par Victoria. « Cela a été une belle découverte, originale. La descente de l’Orb en canoë est un moment suspendu dans le temps pour se ressourcer dans la nature».

Les City Card d’Alexandra et Tom comptent déjà une dizaine d’activités consommées chacune : visites guidées, chasses au trésor, les mardis de Valras, balade à vélo et en trottinette, découverte du Yacht Keep Cool. Mais aussiTrampoline Spirit à Béziers et Sun Karting à Sérignan pour Tom. Mère et fils ont même réussi à embarquer d’autres membres de la famille dans leurs folles découvertes.

Et Tom d’ajouter encore une fois : « on a passé de super moments, on a bien rigolé, tous ensemble »!

Y-a t’il une activité que vous aimeriez que l’on ajoute à la City Card ?

Tom : « en vrai amateur de sport, j’aimerais qu’il y ait des activités créatives et de multisports  pour les ados, comme dans les ateliers-goûters aux Orpellières « .

« Pour ma part, complète Alexandra, j’aimerais bien qu’il y ait plus d’activités bien-être ».

Conseilleriez-vous la City Card un an à un(e) ami(e) ?

 » Oui, affirme aussitôt Alexandra, et je l’ai déjà beaucoup recommandée. Je trouve le concept très intéressant et avantageux pour les personnes qui ont envie de découvrir Béziers et ses alentours. Vous y trouverez forcément une activité sympa à faire ».

Alexandra et Tom

Si Alexandra et Tom ne vous ont pas convaincus de l’intérêt de la City Card 1 an, là je ne comprends pas. Je vous laisse donc réfléchir, parce que moi j’ai un nouvel article de blog à écrire.

Anaïs

Originaire de Poitiers, elle vit dans le sud de la France depuis plusieurs années. Elle est aujourd'hui responsable de la communication et des bases de données à l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée. Mettre en avant chacun des prestataires qui font la richesse et l'originalité de la région lui tient à cœur. A en juger par les articles qu'elle publie sur son blog, elle s'intéresse aux festivités, à la culture et surtout à la gastronomie ! Son lieu de prédilection : le Plateau des Poètes. C'est un lieu de promenade apaisant, idéal pour un déjeuner au soleil.