Une structure de toile, une armature en balsa, un ou plusieurs fils, un brin de dextérité, un peu de vent… Vous avez deviné ? C’est bien un cerf-volant qui prend son envol dans le ciel de Sérignan-Plage !

A l’instar des différents festivals organisés partout en France depuis les années 80, l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée, vous propose unejournée dédiée au cerfs-volants, à la maison de site des Orpellières, dimanche 19 juin. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule et que dimanche, c’est également la fête des Pères il vous propose en plus une offre « duo » super chouette, à expérimenter en famille, dans ce cadre naturel magnifique.

Idée-cadeau pour la fête des pères !

Alors, que vous vouliez offrir un cadeau original à votre papa ou que vous souhaitiez passer un moment privilégié avec votre enfant, cette journée est faite pour vous !

Au programme : un atelier pour enfant de confection d’un cerf-volant, un verre de vin et une assiette de coquillages, un jus de fruit et une glace… pour papa et le (la petit(e) ! Cette offre est proposée en version classique (assiette d’huîtres) ou en version premium (assiette d’huîtres, bulots et crevettes). De quoi passer un moment inoubliable en famille ou en duo pour la fête des Pères ce dimanche.

Vous vous êtes restaurés, vous avez fabriqué votre cerf-volant ? C’est le moment de le laisser prendre son envol, pour rejoindre dans le ciel bleu des Orpellières les autres cerfs-volants, de toutes les formes, tailles et de toutes les couleurs. Faites de ce moment, une parenthèse unique et magique.