Une promenade d'un soir qui peut se répéter tous les mardis soirs de l'été...

Au cœur du village de Sérignan, une cinquantaine d'artisans, créateurs, peintres, sculpteurs, arts décoratifs et créatifs nous invitent à découvrir leurs créations.

Pas de revendeurs, pas d'importations d'un pays lointain, tout ce qui s'expose sous nos yeux est une création unique, artisanale, locale. Ce sont les Mardis de l'Art, je vous y conduis pour flâner, à l'ombre des platanes de la promenade, en musique.

Petits, moyens et grands, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, toutes les envies.

Notre déambulation peut commencer dès 18:00 sur la promenade ombragée : photo numérique (Kris Woo), arts créatifs (Valérie – Au Bonheur des Mains), bijoux (Sabine Milonas), souvenirs en résine (Marie-Paule Laché) et bien d'autres encore ...

Passons par la rue pavée du 14 juillet et arrivons sur la place de la Libération où nous avons notamment rendez-vous avec Les nounours d'Alexandra, les créations au crochet et au tricot des mamies tricoteuses de la Ligue contre le Cancer ou encore les créations de Françoise au profit de la cause animale.

La nouvelle place de la Liberté n'est alors plus qu'à deux pas de senteurs de savons parfumés, où nous y trouvons, parmi d'autres, le stand écoresponsable « Rien ne se perd tout est transformé » : objets de récupération, objets détournés, à découvrir !

Voilà une jolie promenade de découvertes olfactives et visuelles, de découvertes humaines auprès de ces professionnels et amateurs qui travaillent de leurs mains pour proposer tous les mardis soir des créations de qualité.

Une jolie promenade qui peut se poursuivre sur l'une des terrasses de la promenade ombragée de Sérignan autour d'un verre, d'un café, avec une gourmandise, une glace...

Les Mardis de l'Art
Coeur de Ville - Sérignan (Allées de la République et place de la Libération.)
En juillet et août
Musique live sur la promenade les 20 et 27 juillet, les 3 et 10 août 2021

Tous les marchés

Plus d'infos :