«On mange quoi ce soir ? »

La semaine se termine, l’horloge Biterroise affiche 20 heures, les enfants dorment presque et la fatigue se fait ressentir sur le canapé...Et pourtant, certains sont encore en cuisine à mijoter de bonnes spécialités pour qui voudra bien les goûter.
Allez-vous tendre votre bras et attraper d'une main ferme et déterminée votre smartphone pour commander le met délicat qui manque à votre soirée. Celui qui émoustille vos sens et vous donnera LA sensation de plaisir que vous méritez depuis lundi matin ?
Et oui...162 restaurateurs et producteurs de notre beau territoire mettent tout en œuvre pour vous livrer et régaler vos papilles.

La question se pose : Avez-vous vraiment envie de cuisiner ce soir ?

1. Dans mon panier 

C’est alors que l’heure de faire son choix arrive, le choix de quel site ou application en ligne utiliser pour passer la commande.
Quel bonheur que l’Office de Tourisme propose un large choix de restaurateurs sur son site internet…des choix divers et variés qui feront  hésiter durant une bonne heure les plus indécis ! Courage à vous.
Et là, le flash. Vous vous dîtes que tout tombe à l’eau, le couvre feu existe pour de vrai...votre commande n’arrivera peut-être jamais à vous…
Mais pas de panique, nombreux sont les choix de livraison qui vous conduiront aux portes du paradis en un clic malgré cette crise : Croûtons, Uber Eats, Sacré Fernand ou même Deliveroo sont eux aussi nos sauveurs en cas de petit creux....
Lequel choisirez-vous ?

Autour de Béziers, personne n’est mis de côté; pour les moins à l’aise avec l’utilisation du numérique, un coup de téléphone au restaurant concerné sera une bonne solution pour vous faire livrer votre repas chez vous en toute simplicité.
 

2. Voyager « en fourchette »



Les cinq continents sonnent alors à votre porte, le repas est prêt et arrive tout droit des cuisines Biterroises où vous avez passé commande.
Quelle spécialité vous a convaincu ? frites, sushis, couscous, pizza, pad thaï, plateaux de fruits de mer ...et bien d'autres plats qui s’offraient à vous.

3. Les nouveaux voyageurs



Et pourquoi pas une poutine canadienne tant que nous y sommes ? Un hot-dog et même une bonne bière nord-américaine* ? Peut-être pas tout ce menu à la fois ou seulement pour les plus téméraires de la région !
Notre belle place de la Madeleine à Béziers accueille un nouveau résident dans la team restaurateurs et elle n'a pas fait les choses à moitié...
The Rooster Cook propose des spécialités voyageant depuis le Canada ; petit changement de décor avec la traditionnelle baguette de pain Française et son morceau de fromage.

Un beau voyage culinaire en perspective avec un large choix de poutines pour tous les goûts et des produits de qualité.

 

Parlons un peu des sorties, elles vous manquent, vous profiterez bien d’un apéro sans rien avoir à préparer ? Les soirées ont aujourd’hui un goût amer..., appeler ses amis pour un apéro-visio reste alors la meilleure chose à faire...

Petite soif, la nouvelle start-up à l’esprit convivial qui a vu le jour en novembre dernier avec la détermination de trois jeunes Biterrois : Edouard, Hugo et Camille peut sauver vos soirées !

Un concept simple et efficace proposant une livraison à domicile gratuite via commande sur leur site internet.
Les produits qu’ils proposent sont à l’image de leurs valeurs : qualités et mise en avant des producteurs de notre région afin de satisfaire leur clientèle naissante.
Est-ce une utopie ? non, Petite soif.
 
N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, consommez avec modération ! 
 

Votre estomac chante comme les cigales du midi ?

Il ne vous reste plus qu’à consulter notre site, rubrique Vente à emporter livraison des restaurants Béziers ouverts confinement (beziers-mediterranee.com) afin de soutenir nos restaurateurs et producteurs Biterrois.

Tous les restaurants et produis disponibles à emporter

Et surtout n’oubliez pas de télécharger les applications adaptées à vos envies !

Alors, on mange quoi ce soir ?

L’Office de Tourisme Béziers Méditerranée vous souhaite une gourmande journée, soyez prudents et restons solidaires !
 

3,2,1...COMMANDEZ  !


 

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.