Imaginez-vous au volant d’une authentique Méhari, cheveux aux vents, au bord de la plage ou au milieu des vignes et oliviers. Une vraie image de carte de postale pour vos vacances d’été ! Et si vous pouviez partir une journée au volant d’une réplique de la Méhari Citroën… 100% électrique ?

C’est ce que l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée vous propose pour l’été 2022 ! Du 05 juillet au 31 août, louez votre Méhari électrique au départ de la Maison des Orpellières, en bord de mer, ou du Domaine de la Baume au cœur des vignes ! Vous partirez avec un délicieux panier Gourmand, composé de savoureux produits locaux, à déguster au gré de vos découvertes !

Nous vous suggérerons tout de même des circuits à la journée, entre Mer & Canal en famille, à la découverte de Béziers ou encore en balade dans les terres.

Tous nos circuits sont composés de rendez-vous gourmands, chez des vignerons, des brasseurs ou autres artisans de notre territoire ; nous avons même prévu quelques rendez-vous ludiques pour vos enfants.

Alors, prêt pour l’expérience ?

Suivez nos suggestions, ou pas ! Ici, c’est l’esprit de la Méhari qui domine : la liberté !