163 restaurateurs et métiers de bouche "agiles".

Lors du premier confinement, nous avons ajouté sur notre site web une liste temporaire des établissements touristiques proposant un service de livraison, drive ou à emporter.

Depuis sa création en mars 2020, la liste "Se régaler pendant le confinement" a été consultée par 15 972 utilisateurs uniques. Un total de 19 900 pages ont été vues.

163 professionnels de la restauration et métiers de bouche sont inclus dans cette liste relayée par plusieurs moyens auprès de nos clientèles (site web, réseaux sociaux, newsletters, etc.)

4000 abonnés sur Instagram

Avec des beaux clichés de notre Agglomération, ce sont désormais plus de 4 000 utilisateurs à nous suivre sur Instagram ! Si vous n'avez pas encore accès à nos images et stories, c'est par ici !

@beziers_mediterranee_tourisme

2394 amoureux ont trouvé notre brochure pratique

À défaut de pouvoir accueillir des clients, des restaurants de Béziers Méditerranée ont proposé des menus à déguster en amoureux à la maison. Nous avons créé une brochure numérique spécial "fête de la Saint-Valentin". Elle a été publiée sur notre site et relayée sur nos réseaux sociaux et newsletters: consultée par 2394 utilisateurs uniques du 1er au 14 février 2021.