Notre jeu-concours est désormais terminé ! Merci à tous d'avoir participé !

Tirage au sort le 18 janvier 2021.

Les biscuits de Noël, mais biscuits d'Aquí !

A Noël, l'atmosphère s'imprègne de joie et de partage, tout comme des bonnes odeurs d'épices et de gourmandises.
En 2020, l'ambiance sera un peu différente, on le sait tous... Mais nous espérons y remédier un peu. Réunissez toute la famille en cuisine, c'est à vous de jouer !

Pour adoucir vos fêtes, l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée vous propose un jeu concours qui vous permettra de passer du bon temps en cuisine autour de la confection de délicieux biscuits d'Aquí et de gagner peut-être un atelier de pâtisserie pour vous et votre famille avec le chef pâtissier et artisan chocolatier Lionel Mandirac !
 
Rien de plus simple :
 
Inscrivez-vous, répondez aux 3 questions du quiz et récupérez votre emporte-pièce en forme d'animaux emblématiques de Béziers Méditerranée dans le point relais de votre choix, dans le strict respect de mesures sanitaires en vigueur
Choisissez la forme de vos biscuits d'Aquí  :
Vous êtes 100% biterrois : c'est forcément le chameau que vous choisirez !
Vous avez hâte de retrouver nos belles plages de Méditerranée : c'est l'hippocampe de Valras-Plage qui envahira vos plaques de cuisson !
Vous êtes plutôt balade au bord du Canal du Midi, à pied ou à vélo : décorez des petits canards !
 
Suivez la recette incluse dans le kit ! Décorez, colorez et surtout... dégustez ! MAIS AVANT de le faire :
  • Postez les photos de vos biscuits de Noël sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BiscuitsdAqui et tentez de remporter un atelier pâtisserie avec Lionel, chef local, en février !
Cette recette est une valeur sûre : les biscuits d'Aqui, en forme d'hippocampe, chameau ou canard, pourront être mis dans de jolis sachets fermés par un gros ruban ou des brins de raphia à offrir avec fierté, ou bien ils pourront être tous dévorés sans même sortir de la cuisine !

En résumé, pour participer au jeu concours :

  1. Je m'inscris en ligne,
  2. Je réponds au quiz,
  3. Dès que j'ai récupéré mon emporte-pièce et la recette, je confectionne mes biscuits d'aquí,
  4. J'apporte le plus grand soin à leur décoration ! Motifs, glaçages, sucres et autres douceurs, je fais appel à ma créativité !
  5. Je publie les photos de mes biscuits sur Facebook ou Instagram, en public, avec le hashtag #biscuitsdaqui
Une famille de gagnants sera tirée au sort parmi les bonnes réponses au quiz, et une famille de gagnants sera élue grâce à la qualité/beauté/créativité de la décoration de ses biscuits d'Aqui.
L'équipe de l'Office de Tourisme pourrait également réserver une surprise à un "prix spécial du jury"...
 
Consulter le règlement du jeu concours :