Port de plaisance à Sérignan en Occitanie

Conformément aux directives gouvernementales concernant les établissements recevant du public, nos 5 Offices de Tourisme, ainsi que la  Maison de Site des 9 écluses de Fonseranes, ré-ouvriront progressivement à compter du 28 novembre, en respectant les consignes de sécurité sanitaire.
Concernant les ports de Sérignan et de Valras-Plage, une présence technique sera assurée 24 h/24 par le personnel portuaire, mais le renseignement du public se fera à distance.

Port de Sérignan : 04 67 01 84 13 et portserignan@beziers-mediterranee.fr​​
Port de Valras-Plage : 04 99 41 36 80 et portvalras@beziers-mediterranee.fr


Nos conseillers en séjour répondent à vos questions par téléphone au 04 99 41 36 36, par e-tchat et par e-mail sur accueil.tourisme@beziers-mediterranee.com 7j/7 de 9h à 17h.

Nos équipes et services continuent à préparer vos futures vacances à Béziers Méditerranée !

A l'ouest du cap d’Agde, le port de plaisance de Sérignan est situé à l'embouchure du fleuve Orb. L'Orb fleuve côtier, en partie navigable, permet de remonter son cours jusqu’à Sérignan. Surveillance 24 h/24.

Places saisonnières

80 places sur catways sont réservées à la saison d'été (mi-avril à mi-septembre). Ces places sont situées en bordure du bassin, côté rivière et bénéficient des mêmes prestations que les places annuelles (surveillance 24 h/24, fourniture d'eau et électricité, parking gratuit, accès aux sanitaires).

​Pour retenir une place, il est fortement conseillé de réserver.

Places annuelles

Le bassin peut accueillir 320 bateaux à l'année. Toutes les places étant occupées, les affectations se font sur liste d'attente. L'inscription sur liste d'attente est gratuite et valable 24 mois. A défaut d'affectation durant cette période, il est nécessaire de renouveler la demande de place.​

Infos pratiques des ports de Béziers Méditerranée

Merci aux agents du Port de Sérignan pour leur accueil lors de notre escale à bord du Sunway. La tranquilité du port, retiré du centre ville, nous a permis de passer une agréable nuit avant de remettre le cap vers l' Espagne

Paul (Martigues)