Port de plaisance de Valras-Plage en Occitanie

Conformément aux directives gouvernementales concernant les établissements recevant du public, nos 5 Offices de Tourisme, ainsi que la  Maison de Site des 9 écluses de Fonseranes, ré-ouvriront progressivement à compter du 28 novembre, en respectant les consignes de sécurité sanitaire.
Concernant les ports de Sérignan et de Valras-Plage, une présence technique sera assurée 24 h/24 par le personnel portuaire, mais le renseignement du public se fera à distance.

Port de Sérignan : 04 67 01 84 13 et portserignan@beziers-mediterranee.fr​​
Port de Valras-Plage : 04 99 41 36 80 et portvalras@beziers-mediterranee.fr


Nos conseillers en séjour répondent à vos questions par téléphone au 04 99 41 36 36, par e-tchat et par e-mail sur accueil.tourisme@beziers-mediterranee.com 7j/7 de 9h à 17h.

Nos équipes et services continuent à préparer vos futures vacances à Béziers Méditerranée !

Accueil Capitaineries : par tél-email-VHF (canal 9)

A l'ouest du cap d’Agde, le port de plaisance de Valras est situé à l'embouchure du fleuve Orb. L'Orb fleuve côtier, en partie navigable, permet de remonter son cours jusqu’à Sérignan. Surveillance 24h/24.

Places saisonnières

120 places sur catways sont réservées à la saison d'été (mi-avril à mi-septembre). Ces places sont situées en bordure du bassin, côté rivière et bénéficient des mêmes prestations que les places annuelles (surveillance 24h/24, fourniture d'eau et électricité, parking gratuit, accès aux sanitaires).​
Pour retenir une place, il est fortement conseillé de réserver à l'avance.

Places annuelles 

Le bassin peut accueillir 240 bateaux à l’année. Toutes les places étant occupées, les affectations se font sur liste d'attente. L'inscription sur liste d'attente est gratuite et valable 24 mois. A défaut d'affectation durant cette période, il est nécessaire de renouveler la demande de place.

Infos pratiques des ports de Béziers Méditerranée

J'adore ce port certes ancien (ça aurait besoin de quelques travaux) mais tellement convivial et différent des autres ports où personne ne se connaît sur les quais. Là, beaucoup de plaisanciers se connaissent et aiment plaisanter, partager....Tout ce que j'aime

Jean-claude et Titine (Bédarieux - 34)