Prendre une photo depuis sa fenêtre, c’est le but de l’opération "#FENETRESUR...votre ville" et lancée un peu partout en France lors du 1er confinement. Pour cette nouvelle période confinée, nous avons décidé de relancer l'opération sur notre territoire de Béziers Méditerranée qui se doit donc d’être à la hauteur, on compte sur vous ! A vos appareils photos, nous publierons vos plus beaux clichés !

Portée désormais par plus de 140 destinations, cette opération a pour objectif de créer une chaîne de solidarité et de créativité entre les habitants d'un même territoire. Car même confinés, certains d’entre vous ont la chance d’avoir une magnifique vue sur notre beau territoire de Béziers Méditerranée !

Alors vous aussi, ouvrez votre fênêtre et partagez avec nous ce que vous voyez depuis celle-ci avec le #fenetresur + le nom de votre commune (ex : #fenetresurBeziers, #fenetresurEspondeilhan,...)
 
Un couché de soleil ? un chat sur un toit ? le bleu de la Mer Méditerranée ? Même confinés, notre regard sur l’extérieur peut être empreint de poésie, d’humour, d’espoir et de lumière. Montrez-le nous !

Nous partagerons les plus belles photos de vos communes, vues depuis les fenêtres de votre maison, de votre appartement.


Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook ou sur notre compte Instagram : #BeInMediterranee #fenetresur

Alors à vos appareils photos et...à vos fenêtres !

L’opération #fenetresur en bref :

  • Quoi ? Des contenus variés sur la destination : photos depuis votre fenêtre
  • Pourquoi ? Pour être solidaire et créer du lien entre les habitants de Béziers Méditerranée pendant le confinement ; pour continuer à faire vivre la destination et donner envie de la visiter après le déconfinement
  • Comment ? En postant du contenu avec le hashtag #fenetresur (+nomdevotreville)
  • Où ? Sur Instagram, mais aussi sur Facebook
  • Qui ? Tout le monde !