Avec le reconfinement, les restaurants, bars et tous les commerces non essentiels sont fermés mais de nombreuses initiatives solidaires ont vu le jour afin d'aider les professionnels.

Des commerçants de l'agglomération Béziers Méditerranée, proposent le service de livraison à domicile, click and collect, la vente à emporter ou le drive. De nombreux commerçants de Béziers, Sérignan, Valras-Plage et de tous les villages de l'agglomération, se retrouvent sur des plateformes solidaires (marketplace locales) qui favorisent le commerce local comme "fairemescourses.fr" ou la plateforme "soutien-Commercants-Artisans.fr"

La Ville de Béziers a mis en place un annuaire local avec des commerçants biterrois proposant le click & collect.

>> Achetez sur la plateforme bezierslocal.fr

La ville de Béziers, s'associe avec les commerces en proposant la livraison à domicile. Le commerçant s'occupe de :
- la commande (par téléphone ou par mail)
- le moyen de paiement
- la préparation du colis
Les agents de la Ville récupèrent la commande et vous livrent le mercredi et le samedi de 14h à 20h (créneau horaire défini par le commerçant).

>> Retrouvez la liste des commerces à Béziers (avec leurs coordonnées)

La ville de Sérignan a mis en place une liste des commerces (ceux qui sont ouverts, ceux qui ont dû fermer).

>> Retrouvez la liste des commerces à Sérignan

La ville de Boujan-sur-Libron avec les commerçants Boujanais et itinérants du marché, propose un service de courses à domicile du lundi au samedi midi.

>> Retrouvez les modalités de cette initiative à Boujan-sur-Libron.

Des professionnels de la restauration et des boutiques et producteurs du terroir à Béziers Méditerranée continuent leur activité en vous proposant la livraison à domicile, le drive ou la vente à emporter.

Régalez vos papilles, sans risque