Avril et mai 2022

Villeneuve-lès-Béziers, Alignan-du-Vent, Servian et Coulobres

Dans le même esprit que les Jeudis de Béziers et les Mardis de Valras, l’Office de Tourisme Béziers Méditerranée vous propose les « Samedis du vin » : des soirées autour d’un verre de vin local, de produits du terroir dans une ambiance conviviale et festive !

C’est le 30 avril 2022 qu’il y aura lieu la première édition des Samedis du Vin ! Première édition, car il y en aura 4, reparties dans les villages de l’Agglo : Alignan-du-Vent, Servian, Coulobres et Villeneuve-lès-Béziers. Le but, c’est de déguster nos vins locaux, se régaler avec de bons produits et de profiter de l’ambiance musicale, détendue et conviviale.

Le concept :

Tout comme les Jeudis de Béziers et les Mardis de Valras, pour 5 euros vous aurez trois dégustations de vin et un verre sérigraphié à emporter à la maison.
À consommer avec modération.

Les infos pratiques :

Quand ?
En 2022, le samedi 30 avril et les 7 et 14 et 21 mai de 19 h à 22h.
Où ?
30 avril : à Alignan-du-Vent sur la place de la Liberté
7 mai : à Servian, au Parc Latreille
14 mai : à Coulobres dans l’Espace Polyvalent
21 mai : à Villeneuve-lès-Béziers sur la Place du Marché (report du 23 avril, suite à des conditions météo défavorables).
Combien ?
5€ : 1 verre collector, 3 tickets de dégustation à échanger auprès des vignerons. Une formule bouteille est également disponible à 10 €
Comment ? Billetterie sur place.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Tous les samedis du vin